iGENEA
Origine en pourcentage

L'origine de tous les ancêtres est déterminée en fonction des régions et des pourcentages. Une carte du monde montre vos différentes origines.

Trouver des parents

Vous recevrez une liste de parents génétiques dans votre résultat en ligne. Vous pouvez contacter vos proches par courriel pour en savoir plus sur votre famille et vos antécédents.

Résultat avec certificat

En plus du résultat en ligne, vous recevrez un certificat d'origine noble dans un cadre photo et d'autres documents dans un élégant classeur.

Peuple d‘origine

Vous découvrirez l'haplogroupe et les migrations (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) ainsi que la région d'origine (Moyen Âge) de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Tous les peuples d‘origine

Seul le Test iGENEA Expert vous permet d'apprendre les haplogroupes et les migrations exactes (préhistoire), les peuples primitifs (antiquité) et les régions d'origine (Moyen Age) de la lignée paternelle ET maternelle.

Tous les parents

Ce n'est qu'avec le test iGENEA Expert que vous trouverez tous vos parents génétiques dans notre base de données.

Plus de parents

Vous recevrez une liste supplémentaire des autres parents de la lignée paternelle (hommes) OU de la lignée maternelle (femmes).

Conseils personnalisés

Téléphone:0041 43 817 13 88

info@igenea.com Live-Chat WhatsApp

Le test m'a permis de confirmer mes origines

Je suis né en 1973 à Paris de parents libanais - voilà tout ce que je sais. Le test iGENEA m'a permis de confirmer mes origines, ce qui pour moi était important. De plus, cela me donne l'espoir de retrouver ma famille un jour.

L'État ne donne des informations qu'avec grande réticence. Tout ce que je sais c'est que ma mère est née en 1950 et était étudiante en psychologie.

Le test a démontré une origine dans le croissant fertile. J'ai peut-être une origine phénicienne, ayant une apparence vraiment européenne, mais mon haplogroupe est J2.

Le personnel à iGENEA a été d'une grande aide, et ils parlent plusieurs langues. Je vous recommande fortement de consulter la base de données car vous pourrez y comprendre beaucoup sur votre passé et tout ce que vous apprendrez sur la génétique sera passionnant.

Et surtout, si vous êtes adopté ne soyez pas déçu si vous ne trouvez personne, car parfois vous n'avez pas d'autre choix que l'ADN, et aussi parce que la base donnée s'enrichira dans l'avenir et vous aurez plus de chances d'y trouver quelqu'un.

Informations sur l'auteur

Pierre, Noisy le sec (Paris), France

Documents et images téléchargés

Document 1

Cette histoire a été publiée le: 21.03.2013

» toutes les histoires

Recommanderiez-vous cette histoire à d'autres lecteurs?

Commentaire / Contact




Votre nom:

Votre message:

Code de confirmation:
CAPTCHA image